top of page

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Population en constante augmentation

Si vous possédiez une propriété immobilière dans une ville fantôme d'où les gens migrent vers d'autres endroits, cette propriété vous rapporterait-elle des revenus? Dubaï est une ville cosmopolite où résident des personnes de plus de 200 pays différents, d'où l'augmentation de la population de la ville de jour en jour.

L'un des plus grands avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï est que des gens du monde entier viennent ici à la recherche de meilleures opportunités de carrière et d'affaires. Tous ces gens ont besoin d'un endroit pour rester après tout, personne ne restera dans les hôtels pour le reste de leur vie, n'est-ce pas?

Alors, quel est le plus grand avantage de l'achat d'une propriété à Dubaï? Selon la World Population Review , la population de Dubaï augmente à un taux de 10,7% sur un an. Cela fait de Dubaï, l'une des villes à la croissance la plus rapide au monde.

La croissance de la population à Dubaï est phénoménale. De 2008 à 2018, il y a eu une augmentation de 86% de la population.

Dubai-Population-Growth-2008-to-2018.jpg

De nombreux nouveaux projets de logement ont déjà été lancés à Dubaï pour accueillir cette population croissante, ce qui offre davantage d'opportunités d'investissement aux investisseurs avertis qui souhaitent obtenir un meilleur retour sur leurs investissements.

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Développement et innovation cohérents

Préférez-vous acheter une propriété dans une ville où il n'y a plus de travaux de développement en cours ou dans une ville où de nouvelles idées innovantes sont lancées de temps en temps? Dubaï est déjà bien parti pour devenir la ville la plus intelligente du monde. Il y a toujours quelque chose de nouveau à Dubaï et c'est également l'un des plus grands avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï.

qRTzO35.jpg

Une ville où quelque chose de nouveau se passe tout le temps est toujours un centre d'attraction pour les masses et lorsque des millions de personnes viennent visiter cette ville chaque année, ils ont besoin d'un endroit où séjourner, pourquoi pas votre place alors?

Dubaï abrite déjà le plus haut bâtiment, alias Burj Khalifa, et il y aura maintenant une autre tour plus haute que la Burj. Les idées innovantes présentées et initiées par le gouvernement de Dubaï sont un signe sain que l'achat d'une propriété à Dubaï pourrait être la meilleure décision de votre vie.

Que signifie tout ce nouveau développement pour votre investissement immobilier? Avec tout le développement se déroulant à un rythme rapide, de nouveaux centres commerciaux s'ouvriront à proximité de votre propriété, de nouvelles routes reliant la communauté augmentant ainsi la valeur de votre propriété à Dubaï au fil du temps.

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Ministère du bonheur

Cela pourrait être l'un des avantages étranges de l'achat d'une propriété à Dubaï, mais c'est vrai. Oui, nous avons un ministre du bonheur à Dubaï. Le gouvernement étonnant de Dubaï travaille toujours pour améliorer la vie de ses résidents et les garder heureux.

Benefits-Of-Buying-Property-In-Dubai-4-M

Source: Khaleej Times

Plus tôt cette année, un nouveau ministère du bonheur a été ajouté au cabinet des Émirats arabes unis. La responsabilité principale de ce ministère sera de mesurer le niveau de bonheur des résidents de Dubaï et de prendre de telles mesures qui amélioreront le style de vie des personnes vivant dans les émirats et les rendront plus heureuses que jamais.

Avec une telle innovation et un tel dévouement envers le grand public, on ne peut qu'imaginer à quel point votre investissement immobilier s'épanouira dans les années à venir à Dubaï.

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Sécurité

Parmi les nombreux avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï, l'un est le sentiment de sécurité dont jouissent les résidents de Dubaï. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens trouvent qu'il est fiable de venir ici à Dubaï et de commencer leur nouvelle vie. Alors que de nombreux pays de la région du Moyen-Orient ont traversé et traversent encore leur juste part de troubles politiques, Dubaï reste la ville la plus stable de la région MENA.

unnamed.jpg

Nous connaissons tous la police de Dubaï parce qu'elle est rapide, serviable et conduit également des voitures de luxe. Au cours de mes 6 années d'expérience de vie à Dubaï, je n'ai jamais vu deux personnes se battre même lors d'un accident de la route. La pratique courante est de sortir de la voiture et d'appeler la police pour qu'elle vienne évaluer les dégâts et annoncer les coupables.

Le vol ou le vol est quelque chose qui est inconnu à Dubaï et cela peut être considéré comme le meilleur des avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï. Vous pouvez laisser la porte de votre voiture ouverte dans un parking public et personne n'osera la toucher en votre absence.

Alors, à quel point Dubaï est-il sûr et sécurisé? Eh bien, selon une dernière enquête menée aux EAU , plus de 98% des résidents se sentent en sécurité pour vivre et travailler dans le pays.

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Variété d'options

Dubai-skyline-small.jpg

Lorsqu'il s'agit d'investir dans le marché immobilier de Dubaï et de profiter des avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï, plusieurs options s'offrent à vous. Deux catégories principales sont les propriétés résidentielles et les propriétés commerciales. Si votre plan est d'investir dans une propriété résidentielle, vous pouvez acheter un appartement ou une villa et si vous souhaitez investir dans l'immobilier commercial à Dubaï, vous avez des options allant des bureaux, des camps de travail aux propriétés industrielles.

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Rendement locatif plus élevé

Saviez-vous que les rendements locatifs à Dubaï sont beaucoup plus élevés par rapport aux grandes capitales immobilières du monde? Les zones les plus performantes de Dubaï génèrent jusqu'à 10% de rendement locatif en moyenne. Le rendement locatif moyen à New York n'est que de 3,91%, à Londres il est de 3,21%, à Singapour il est de 2,83% et à Hong Kong vous n'obtiendrez pas plus de 2,82% de revenus locatifs.

is-buying-property-in-dubai-a-good-inves

Quel rendement votre propriété de Dubaï peut-elle générer? Sur une base très conservatrice, le rendement locatif à Dubaï ne sera pas inférieur à 5,82% et cela fait de Dubaï la meilleure destination au monde pour les investisseurs immobiliers. Donc, si vous souhaitez profiter des avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï, n'oubliez pas les revenus locatifs plus élevés que votre investissement immobilier générera aux Emirats de Dubaï.

Avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï - Pas de taxe foncière

Je sais, je sais que vous attendiez tous d'entendre cet avantage spécial de l'achat d'une propriété à Dubaï et oui, c'est vrai. Pouvez-vous deviner combien coûte la taxe foncière à Dubaï? Il n'y a pas de taxe foncière à Dubaï. Ce qui signifie qu'une fois que vous avez acheté la propriété, payé les frais d'enregistrement au Département foncier de Dubaï, il n'y a aucune autre taxe gouvernementale à payer sur votre propriété.

is-buying-property-in-dubai-a-good-inves

Cet aspect à lui seul a un grand impact sur le rendement locatif global généré par votre propriété à Dubaï. Si vous deviez acheter une propriété à Hong Kong, vous finirez par payer jusqu'à 15% de taxe annuelle sur cette propriété et la ration à Singapour sera de 13%, à Londres elle sera de 2,33% et à New York elle sera de 2,2% . Alors qu'une taxe de 0% sera imposée sur votre achat de propriété à Dubaï et cela rend le choix encore plus facile d'acheter une propriété à Dubaï.

Alors qu'est-ce que tu attends? Avez-vous besoin de plus de conviction sur les avantages de l'achat d'une propriété à Dubaï? Je suis là pour vous aider à réaliser votre rêve d'acheter votre propre propriété à Dubaï et de rendre le processus sans tracas.

Gardez à l'esprit que je peux être joint à tout moment à Rami@yalladubai.com ou si vous préférez parler au téléphone, appelez-moi au + 971-555690064

Dubai-skyline (1).jpg
bottom of page

top of page

 Benefits Of Buying Property In Dubai

Benefits Of Buying Property In Dubai – Consistently Growing Population

If you owned a real estate property in a ghost town from where people are migrating to other places, would that property yield any revenue for you? Dubai is a cosmopolitan city where people from more than 200 different countries are residing hence the population of the city is increasing day by day.

One of the biggest benefits of buying property in Dubai is that, people from all over the world are coming here in search of better career and business opportunities. All these people need a place to stay after all, no one is going to stay in hotels for the rest of their lives, right?

So, what is the biggest benefit of buying property in Dubai? As per World Population Review, Dubai’s population is increasing at a rate of 10.7% Year on Year. This makes Dubai, one of the fastest growing cities in the world.

The growth of population in Dubai is phenomenal. From 2008 to 2018, there has been an 86% increase in population.

Dubai-Population-Growth-2008-to-2018.jpg

Many new housing projects have already been launched in Dubai to accommodate this increasing population which bring more investment opportunities for savvy investors who want to get higher return on their investments.

Benefits Of Buying Property In Dubai – Consistent Development & Innovation

Would you rather buy property in a city where there is no more development work going on or in a city where new innovative ideas are launched every now and then? Dubai is already well on its way to become the smartest city in the world. There is always something new about Dubai and that is one of the biggest benefits of buying property in Dubai as well.

qRTzO35.jpg

A city where something new is happening all the time is always center of attraction for masses and when millions of people come to visit this city every year, they need a place to stay, why not your place then?

Dubai is already home to tallest building aka Burj Khalifa and now there is going to be another tower taller than the Burj as well. The innovative ideas presented and initiated by Dubai government is a healthy sign that buying property in Dubai could be the best decision of your life.

What does all this new development mean for your property investment? With all the development happening at rapid pace, there will be new shopping centers opening near your property, new roads linking to the community hence increasing the value of your Dubai property over the period of time.

Benefits Of Buying Property In Dubai – Ministry of Happiness

 

 

This might be one of the weird benefits of buying property in Dubai but it true. Yes, we have a minister of happiness in Dubai. The amazing government of Dubai is always working towards making lives of its residents better and keep them happy.

Benefits-Of-Buying-Property-In-Dubai-4-M

Source: Khaleej Times

Earlier this year, a new ministry for happiness has been added to UAE’s cabinet. The main responsibility of this ministry will be to measure the happiness level of Dubai’s residents and take such actions which will enhance the lifestyle of people living in the emirates along with making them happier than ever.

With such innovation and dedication towards general public, one can only imagine how much your property investment will flourish in coming years in Dubai.

Benefits Of Buying Property In Dubai – Security

Among many benefits of buying property in Dubai, one is the sense of security that residents of Dubai enjoy. This is one of the major reasons why people find it reliable to come here in Dubai and start their new lives. While many countries in the middle east region have gone through and still going through their fair share of political disturbance, Dubai remains the most stable city in MENA region.

unnamed.jpg

We all know Dubai Police because they are prompt, helpful and drive luxury cars as well. In my 6 years of living experience in Dubai, I have never seen two people getting into a fight even during a road side accident. The common practice is to get out of the car and call the police to come and assess the damage and announce the guilty.

Theft or robbery is something which is unheard of in Dubai and this can be considered as the best of benefits of buying property in Dubai. You can leave your car’s door open in public parking and no one will dare to touch it in your absence.

So, how safe & secure is Dubai? Well, as per a latest survey conducted in UAE, more than 98% residents feel secure living and working in the country.

Benefits Of Buying Property In Dubai – Variety of Options

Dubai-skyline-small.jpg

When it comes to investing in Dubai’s real estate market and enjoying the benefits of buying property in Dubai, there are variety of options available to choose from. Two main categories are residential properties and commercial properties. If your plan is to invest in a residential property, you can either buy an apartment or a villa and if you want to invest in commercial real estate in Dubai, you have options ranging from offices, labor camps to industrial properties as well.

Benefits Of Buying Property In Dubai – Higher Rental Return

Did you know that rental returns in Dubai are much higher as compared to major real estate capitals in the world? The best performing areas of Dubai are generating up to 10% rental yield on average. The average rental yield in New York is only 3.91%, in London it is 3.21%, in Singapore it is 2.83% and in Hong Kong you will not get more than 2.82% rental income.

is-buying-property-in-dubai-a-good-inves

How much yield can your Dubai Property generate? On a very conservative basis, the rental return in Dubai will be not less than 5.82% and that makes Dubai the best destination around the globe for property investors. So if you want to enjoy the benefits of buying property in Dubai, don’t forget about the higher rental income that your real estate investment will generate in Emirates of Dubai.

Benefits Of Buying Property In Dubai – No Property Tax

I know, I know you all have been waiting to hear this special benefit of buying property in Dubai and yes it is true. Can you guess how much is property tax in Dubai? There is no property tax in Dubai. Which means, once you have bought the property, paid the registration fee to Dubai Land Department, there is no other government tax to be paid against your property at all.

is-buying-property-in-dubai-a-good-inves

This aspect alone has a great impact on the overall rental yield generated by your property in Dubai. If you were to buy property in Hong Kong, you will end up paying up to 15% annual tax on that property and the ration in Singapore will be 13%, in London it will be 2.33% and in New York it will be 2.2%. Whereas there will be 0% tax imposed on your property purchase in Dubai and that makes the choice even easier to buy property in Dubai.

So, what are you waiting for? Do you need any more convincing about the benefits of buying property in Dubai? I am here to help you realize your dream of buying your own property in Dubai and making the process hassle free.

Keep in mind that I can be reached anytime at Rami@yalladubai.com or if you would prefer to speak on the phone, call me at +971-555690064

Dubai-skyline (1).jpg
bottom of page