top of page
Screen Shot 2020-12-04 at 9.41.18 PM.png

À partir de 230000 $

Présentation de Sobha Creek Vistas

Creek Vistas, un important développement résidentiel à deux tours jumelles du groupe Sobha qui comprend ses appartements de 1 et 2 chambres situés à Sobha Hartland à MBR City, Dubaï. Le développement s'élève à 28 étages (RDC + 2P + 28), en accord avec le profil général des immeubles résidentiels du quartier.

Offrant une gamme d'appartements d'une ou deux chambres dans des tailles allant d'environ 493 pieds carrés à 899 pieds carrés, offre des espaces de vie confortables et parfaitement adaptés à une foule plus millénaire.

La tour de hauteur moyenne est située le long du canal de l'eau de Dubaï qui offre de belles vues sur le front de mer. Cependant, contrairement à la plupart des offres de Sobha Hartland qui s'adressent principalement aux familles, ce nouveau développement semble viser les seuls professionnels de la ville.

Chaque appartement a un intérieur bien conçu complété par de nombreux espaces extérieurs qui aident à maximiser la vue sur les environs. La disposition est telle que les balcons sont accessibles depuis tous les principaux espaces de vie, créant un flux harmonieux de vie intérieure et extérieure.

Le développement est livré avec des fenêtres pleine hauteur et des portes coulissantes en verre qui encadrent l'extérieur des appartements, les remplissant de lumière et vous garantissant de profiter de panoramas magnifiques quelle que soit la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Points saillants:

  • Vues sur le sanctuaire de la faune de Ras Al Khor

  • Éclairage et climatisation entièrement automatisés

  • Accès RFID avec biométrie

  • Système de façades de haut niveau avec suppression du bruit

  • Freehold Gated Community avec 8 millions de pieds carrés.

281.jpg

Sobha Creek Vistas est situé dans une communauté hautement fermée de MBR City, Dubaï, avec ses magnifiques aspects conçus pour être appelés à la maison. Flanquée des principales autoroutes, la communauté offre une excellente connectivité de transport vers le reste de la ville, en particulier les principaux hubs du centre-ville de Dubaï, Business Bay et DIFC.

Ce qui rend ce développement vraiment spécial, cependant, c'est son emplacement. Dubaï a plusieurs développements en cours qui offrent un type d'espace de vie similaire, mais Sobha Hartland est peut-être l'une des seules communautés à part entière situées juste à côté du canal de l'eau de Dubaï.

Connectivité:

  • À 7 minutes du centre-ville de Dubaï et du Burj Khalifa

  • À 7 minutes de Creek Harbour

  • À 10 minutes de DIFC

  • À 20 minutes de Palm Jumeirah et de la marina de Dubaï

  • 20 minutes de l'aéroport international

Screen Shot 2020-12-04 at 9.35.27 PM.png

Caractéristiques et commodités

Sobha Creek Vistas est livré avec son luxe pré-installé qui est vraiment conçu dans ses unités élégantes. Les résidents peuvent profiter de sa zone de terre ouverte pleine de beaux jardins et parcs qui vous offre une expérience ultime tout en étant proche de la nature.

Toutes les commodités de la vie moderne seront présentes à Sobha Hartland, conformément au concept de «ville dans une ville» qui définit la ville de Mohammed Bin Rashid et ses différentes enclaves. tandis que l'accès à ses zones de vente au détail, ses restaurants gastronomiques et ses établissements de santé sont également en développement et, bien sûr, il y a la Hartland International School, qui s'est rapidement développée pour devenir l'une des principales institutions éducatives de Dubaï.

Principales installations:

  • State at Art Gymnasium

  • Piscine

  • Points de vente

  • Restaurants et cafés

  • Points de vente classiques

  • Jardins et parcs

  • Aire de jeux pour enfants

  • Grand espace de stationnement

bottom of page

top of page
Screen Shot 2020-12-04 at 9.41.18 PM.png

Starting  $230,000

Sobha Creek Vistas Overview

Creek Vistas, a prominent two twin-towers residential development by Sobha Group that comes with its 1 & 2 bedroom apartments located at Sobha Hartland in MBR City, Dubai. The development stands 28 storeys high (Ground + 2P + 28), in keeping with the overall profile of the residential buildings in the area.

Offering a range of one and two-bedroom apartments in sizes ranging from approximately 493 sq. ft. to 899 sq. ft. provides living spaces that are comfortable and ideally suited for a more millennial crowd.

The mid-rise tower is situated alongside the Dubai Water Canal which offers beautiful vistas of the waterfront. However, unlike most of the offerings at Sobha Hartland that are geared primarily towards families, this new development seems to have an eye toward the single professionals of the city.

Each apartment has a well-designed interior complemented by plentiful exterior spaces that help to maximize the views of the surrounding area. The layout is such that the balconies can be accessed from all of the principal living areas, creating a harmonious flow of indoor and outdoor living.

The development comes with full-height windows and sliding glass doors that frame the exteriors of the apartments, filling them with light and ensuring that you can enjoy gorgeous panoramas no matter which room you’re in.

Key Highlights:

  • Views to Ras Al Khor Wildlife Sanctuary

  • Fully automated lights and air-conditioning

  • RFID access with Biometrics

  • High levels of facades system with Noise Cancellation

  • Freehold Gated Community with 8 million sq. ft.

281.jpg

Sobha Creek Vistas is located in a highly gated community in MBR City, Dubai that comes with its magnificent designed aspects to be called home. Flanked by major highways, whereas the community provides excellent transport connectivity to the rest of the city, especially the major hubs of Downtown Dubai, Business Bay and DIFC.

What makes this development truly special, however, is the location. Dubai does have several developments in the pipeline that offer a similar sort of living space, but Sobha Hartland is perhaps one of the only full-fledged communities located right alongside the Dubai Water Canal.

Connectivity:

  • 7 minutes from Downtown Dubai & Burj Khalifa

  • 7 minutes from Creek Harbour

  • 10 minutes from DIFC

  • 20 minutes from Palm Jumeirah & Dubai Marina

  • 20 minutes from International Airport

Screen Shot 2020-12-04 at 9.35.27 PM.png

Features & Amenities

Sobha Creek Vistas comes with its pre-installed luxury that is truly crafted within its elegant units. The residents can enjoy its open land area full of beautiful gardens and parks that gives you ultimate experience while being close to nature.

Every convenience of modern life will be there at Sobha Hartland, in line with the ‘city within a city’ concept that defines Mohammed Bin Rashid City and its various enclaves. while access its retail areas, gourmet dining options and healthcare facilities are all in development as well and of course, there is the Hartland International School, which has quite rapidly grown to be one of the premier educational institutions in Dubai.

Key Facilities:

  • State at art Gymnasium

  • Swimming Pool

  • Retail outlets

  • Restaurants & Cafes

  • Classic outlets

  • Gardens & Parks

  • Kids Play Area

  • Ample Parking Space

bottom of page