top of page
Screen Shot 2020-12-04 at 9.45.17 PM.png

À partir de 104000 $

Présentation de Samana Golf Avenue

Samana Golf Avenue à Dubai Studio City est un nouveau développement résidentiel favorable à l'investissement par Samana Developers qui comprend un total de 233 appartements haut de gamme. Offrant un choix de studios, d'unités de 1 et 2 chambres; le projet vous présente la vie de style resort.

Présenté aux acheteurs exigeants avec un plan de paiement réalisable, le développement résidentiel est bordé de toutes les installations et commodités 5 étoiles. Un développement planifié par les maîtres, il offre l'équilibre idéal en termes de luxe et de confort.

Ces appartements comprennent une terrasse de loisirs magnifiquement conçue qui comprend des jeux d'eau en cascade, une piscine à débordement, un gymnase intérieur et extérieur, en plus d'un parcours de golf miniature. Entourées d'un espace vert luxuriant et idéalement situées en plein cœur de Dubaï, les résidences sont vraiment remarquables dans tous les sens du terme.

Mis à disposition avec un ajustement et une finition de haute qualité, toutes les unités du développeur comprennent un espace extérieur, avec 12 des appartements de 2 chambres avec piscine privée. De plus, les cuisines sont équipées d'appareils électroménagers de marques internationales. En outre, la technologie de la maison intelligente dans les unités améliore encore la qualité du niveau de vie.

Conçu comme une adresse de style de vie familiale, il vous place en plein cœur de Dubaï. Avec un accès facile aux écoles internationales, aux hôpitaux, aux quartiers d'affaires clés tels que le centre-ville de Dubaï et à 5 des meilleurs parcours de golf de classe mondiale, le développement intègre tous les éléments pour vous offrir des conditions de vie sans faille.

Points saillants du projet:

  • Nouveau développement résidentiel à Dubai Studio City

  • Avec 233 studios luxueusement aménagés, appartements 1 et 2 chambres

  • Accès aux installations et équipements 5 étoiles

  • Emplacement privilégié avec d'excellentes options de connectivité

  • Plans de paiement attractifs et réalisables

  • Développement favorable aux investissements avec retour sur investissement assuré

  • Location garantie: 8% net par an pendant 3 ans MÊME PENDANT LA CONSTRUCTION et après l'achèvement

585.jpg

L'emplacement privilégié de Samana Golf Avenue à Dubai Studio City, à Dubaï, vous permet de vivre et de vous épanouir à proximité de certains sites populaires. En raison de sa position privilégiée et de son excellent réseau routier, c'est également le lieu idéal pour découvrir la ville et ses environs.

En tant que résident de Golf Avenue, vous pouvez accéder à des points d'intérêt clés, notamment l'autodrome de Dubaï, le stade international de Dubaï, la ville des sports de Dubaï, le Jumeirah Golf Estate, le Jumeirah Village Circle et le Jumeirah Village Triangle en quelques minutes. C'est aussi ce qui fait de ce développement une destination de choix idéale pour les résidents et les voyageurs d'affaires.

Connectivité:

  • 05 minutes en voiture du Dubai Miracle Garden

  • 04 minutes en voiture de l'autodrome de Dubaï

  • 06 minutes en voiture de Global Village

  • 10 minutes en voiture de IMG World of Adventure

  • 12 minutes en voiture du centre commercial Dubai Hills

  • 15 minutes en voiture du centre commercial Mall of the Emirates

  • 16 minutes en voiture de Burj Khalifa

  • 20 minutes en voiture des aéroports de Dubaï

  • 22 minutes en voiture du centre-ville de Dubaï

Screen%20Shot%202020-12-04%20at%209.51_e

Caractéristiques et commodités

Les équipements de Samana Golf Avenue sont parmi les meilleurs que vous ayez jamais rencontrés. Dans le contexte du développement, cela est de bon augure pour les résidents. Grâce aux installations intégrées, vous avez de bonnes chances de vivre un style de vie exceptionnel dans tous les sens du terme. Certaines des fonctionnalités qui font partie

du projet.

Inclure les éléments suivants:

  • Sécurité et conciergerie 24h / 24

  • Parking privé

  • Pont de loisirs

  • Parcours de golf miniature

  • Piscine privée

  • Gymnase intérieur et extérieur ultramoderne

  • Bar à rafraîchissements dans la piscine

  • Points de vente

4125
bottom of page

top of page
Screen Shot 2020-12-04 at 9.45.17 PM.png

Starting  $104,000

Samana Golf Avenue Overview

Samana Golf Avenue at Dubai Studio City is a new investment-friendly residential development by Samana Developers that features a total of 233 high-end apartments. Offering a choice of studios, 1 and 2 bedroom units; the project introduces you to resort style living.

Presented to discerning buyers with a feasible payment plan, the residential development is lined with all the 5-star facilities and amenities. A master-planned development, it provides the ideal balance in terms of luxury and comfort.

These apartments comprises of a beautifully designed leisure deck that includes cascading water features, infinity pool, indoor and outdoor gymnasium, in addition to a miniature golf course. Surrounded by a lush green open space and conveniently located right in the heart of Dubai, the residences are truly remarkable in every sense.

Made available with high quality fit and finish, all the units by the developer comprise of outdoor space, with 12 of the 2 bedroom apartments boasts of private swimming pool. Moreover, the kitchens are equipped with appliances from international brands. Besides, the smart home technology in the units further enhances the quality of living standards.

Designed as a family-friendly lifestyle address, it puts you right in the heart of Dubai. With easy access to international schools, hospital, key business districts such as Downtown Dubai and 5 of the best world-class golf course, the development incorporates all the elements to present you with seamless living conditions.

 

Project Highlights:

  • New residential development at Dubai Studio City

  • Featuring 233 luxuriously appointed studios, 1 & 2 bedroom apartments

  • Access to 5-star facilities and amenities

  • Prime location with excellent connectivity options

  • Attractive and feasible payment plans

  • Investment-friendly development with assured ROI

  • Guaranteed Rental: 8% yearly net for 3 years EVEN DURING CONSTRUCTION and after completion

585.jpg

The prime location of Samana Golf Avenue at Dubai Studio City, in Dubai lets you live and thrive in proximity to some popular landmarks. Owing to its prime position and because of the excellent road network, it is also the ideal place from where you can explore the city and its surrounding.

Being a resident of Golf Avenue, you can access key points of interest including Dubai Autodrome, Dubai International Stadium, Dubai Sports City, Jumeirah Golf Estate, Jumeirah Village Circle, and Jumeirah Village Triangle in a matter of few minutes. This is also what makes this development an ideal destination of choice for the residents and business travelers.

Connectivity:

  • 05 minutes drive to Dubai Miracle Garden

  • 04 minutes drive to Dubai Autodrome

  • 06 minutes drive to Global Village

  • 10 minutes drive to IMG World of Adventure

  • 12 minutes drive to Dubai Hills Mall

  • 15 minutes drive to Mall of the Emirates

  • 16 minutes drive to Burj Khalifa

  • 20 minutes drive Dubai Airports

  • 22 minutes drive to Downtown Dubai

Screen%20Shot%202020-12-04%20at%209.51_e

Features & Amenities

 

The amenities at Samana Golf Avenue are some of the finest that you will ever come across. In the context of the development, this bodes well for the residents. Because of the facilities integrated, you have a good chance to experience a lifestyle that is exceptional in every sense. Some of the features that come as a part

of the project.

 

Include the following:

  • 24-hour security and concierge

  • Private parking

  • Leisure deck

  • Miniature golf course

  • Private swimming pool

  • State of the art  indoor & outdoor gymnasium

  • Swim-up refreshment bar

  • Retail outlets

4125
bottom of page