top of page
Screen%20Shot%202020-12-04%20at%2010.47_

À partir de 384000 $

Présentation de Royal Bay Residence

Royal Bay by Azizi Developments, une adresse prestigieuse qui propose des appartements de 1 et 2 chambres et des maisons de ville de 3 et 4 chambres situées à Palm Jumeirah, Dubaï. Cet impressionnant développement conçu offre une somptueuse collection d'appartements résidentiels entièrement équipés avec une chance de s'assurer une place dans l'un des rares développements restants sur les huit merveilles du monde.

Le développement allie une architecture contemporaine à un niveau suprême de confort et de style, où chaque détail respire la qualité et le style, profitez d'une maison avec une sensation et des équipements de villégiature, accès direct à la plage, piscine, gymnase, installations de loisirs, jardins paysagers et services de conciergerie.

Il propose un hall lumineux et spacieux avec des éléments de design saisissants, mais avec des espaces accueillants et confortables, tandis que son hall d'accueil abrite une réception dédiée et une zone d'attente avec une ambiance décontractée et accueillante avec accès au jardin et à la piscine.

Cette impressionnante résidence design comprend également deux penthouses avec un aménagement spacieux, de l'intimité et l'une des vues panoramiques les plus spectaculaires de la région, chaque penthouse possède sa propre piscine et son jacuzzi. Bien que conçu avec son style de vie intérieur et extérieur en gardant à l'esprit, un jardin paysager méticuleusement entretenu dans toute la propriété, un jardin extraordinaire et une terrasse.

Offre spéciale!

  • Obtenez 100% d'exonération des frais de DLD

  • Bénéficiez de 2 ans d'exonération des frais de service

  • Payez 25% et emménagez dans votre maison

Points saillants:

  • Une vue imprenable sur l'Atlantis Palm

  • Sécurité 24 heures sur 24

  • Piscines à débordement climatisées

  • État du gymnase et du spa

  • Installations et équipements haut de gamme

34.jpg

Royal Bay

est l'un des appartements avec services hôteliers les plus distinctifs à être situé sur le Palm Jumeirah. Ce niveau de progrès et de transparence démontre notre engagement sur le marché immobilier de Dubaï. Un monument de renommée mondiale, construit par l'homme et un triomphe de l'ingéniosité humaine, le Palm Jumeirah est une plaque tournante pour les propriétés résidentielles de premier ordre et les hôtels haut de gamme. Les résidents peuvent accéder à divers points d'intérêt clés, notamment Adventure Waterpark, Mall of Emirates, Dubai Internet City, Dubai Marina Walk, l'hippodrome de Jebel Ali, Emirates Hills, Jumeirah Lakes Towers et bien d'autres.

Plan de paiement

Royal Bay est livré avec ses options de plan de paiement faciles et attrayantes pour les acheteurs de maison avec une excellente opportunité d'investissement pour avoir une maison dans le prestigieux emblématique mondial Palm Jumeirah. Les acheteurs peuvent également avoir des options d'acompte disponibles au moment de l'achat.

Plan de paiement attrayant 25/75 après la remise

  • Payez 25% et emménagez dans la maison de vos rêves

  • Payez 75% après avoir reçu la clé

Caractéristiques et commodités

Azizi Royal Bay est un projet d'appartements haut de gamme de 9 étages situé à côté du Rixos Resort sur le croissant de Palm Jumeirah. Le projet propose des unités de 1, 2 chambres et penthouses entièrement meublées avec une sensation de villégiature - accès direct à la plage, piscines, gymnase, options de loisirs, jardins paysagers et services de conciergerie. Un lobby lumineux et spacieux avec des éléments de design saisissants - mais avec une sensation accueillante et confortable.

Principales installations:

  • Entretien ménager

  • Service de chambre

  • Majordome personnel

  • Service voiturier

  • Piscines à débordement climatisées

  • Piscine pour enfants et aire de jeux

  • Gymnase et spa ultramodernes

  • Service de conciergerie 24h / 24

  • Jardins privés

  • Grand parking pour les résidents et les visiteurs

  • Services et équipements 5 étoiles

bottom of page

top of page
Screen%20Shot%202020-12-04%20at%2010.47_

Starting  $384,000

Royal Bay Residence Overview

Royal Bay by Azizi Developments, a prestigious home address that offers 1 & 2-bedroom apartments and 3 & 4-bedroom Townhouses located at the Palm Jumeirah, Dubai. This impressive designed development offers a sumptuous collection of fully serviced residential apartments with a chance to secure a place in one of the few remaining developments on the eight wonders of the world.

The development blends contemporary architecture with a supreme level of comfort and flair, where every detail exudes quality and style, enjoy a home with a resort feel and amenities, direct beach access, swimming pool, gymnasium, recreational facilities, landscaped gardens and concierge services.

It offers a bright and spacious lobby with striking design features, yet with inviting and comfortable spaces, while its lobby area houses a dedicated reception desk and a waiting area with a casual and welcoming ambience with access to garden area and pool.

This impressive designer residence also comes with two penthouses with ample layout, privacy and one of the most spectacular panoramic views in the area, each penthouse has its own pool and jacuzzi. While designed with its indoor and outdoor lifestyle keeping in mind, meticulously maintained landscaped garden throughout the property, extraordinary garden and terrace area.

Special Offer!

  • Get 100% DLD Fee Waiver

  • Enjoy 2 Years Service Charge Waiver

  • Pay 25% and Move-in Your Home

Key Highlights:

  • Stunning views of the Atlantis Palm

  • Round the clock security

  • Climate-controlled infinity pools

  • State of the Gymnasium and Spa

  • Top-notch facilities and serviced amenities

34.jpg

Royal Bay

is one of the most distinctive serviced apartments to be situated on the Palm Jumeirah. This level of progress and transparency demonstrates our commitment to the Dubai property market. A world-renowned, man-made landmark and a triumph of human ingenuity, the Palm Jumeirah is a hub for prime residential properties and high-end hotels. Residents can access various key points of interest including Adventure Waterpark, Mall of Emirates, Dubai Internet City, Dubai Marina Walk, Jebel Ali Racecourse, Emirates Hills, Jumeirah Lakes Towers and many more.

Payment Plan

Royal Bay comes with its easy and attractive payment plan options for home buyers with a great investment opportunity to have a home at the prestigious world iconic Palm Jumeirah. Buyers can also have down-payment options available at the time of being purchase.

Attractive 25/75 Post-Handover Payment Plan

  • Pay 25% and Move-in your dream home

  • Pay 75% after receiving the key

Features & Amenities

 

Azizi Royal Bay is a 9 storey high-end serviced apartment project located next to the Rixos Resort on the Crescent of Palm Jumeirah. The project offers 1, 2 bedrooms and penthouses fully furnished units home with a resort feel – direct beach access, swimming pools, gymnasium, recreational options, landscaped gardens, and concierge services. A bright and spacious lobby with striking design features – yet with an inviting and comfortable feel.

Key Facilities:

  • Housekeeping

  • Room Service

  • Personal Butler

  • Valet parking

  • Climate-controlled infinity pools

  • Children’s pool & play area

  • State of the art gymnasium and spa

  • 24-hour concierge service

  • Private gardens

  • Ample parking for residents and visitors

  • 5-star services and amenities

bottom of page