top of page
Untitled-2.jpg

À partir de 269000 $

Présentation de Marasi Riverside

Développement de premier plan Marasi Riverside by Dubai Properties propose des appartements luxueux de 1 et 2 chambres situés sur les rives du canal de Dubaï, au cœur de Business Bay, Dubaï. Ces appartements spacieux sont construits avec sa conception sur mesure, ainsi que des vues panoramiques depuis votre balcon sur les sites célèbres de Dubaï, tels que le canal et le Burj Khalifa.

Incorporé avec les équipements de la vie quotidienne en son cœur avec ses vues panoramiques et ses services impeccables. Détendez-vous dans la première région de construction de la destination Yacht et ses élégantes maisons au bord de l'eau qui inspirent des installations extraordinaires.

Entouré par le canal de l'eau de Dubaï avec des restaurants et des cafés flottants, 5 marinas bordées de palmiers avec ses 1250 postes d'amarrage et plus de 100 points de vente et boutiques à terre. Il dispose également de plus de 100 magasins et restaurants offshore avec sa marina à quai qui s'étend sur une superficie de 16 000 mètres carrés.

Il est magnifiquement conçu avec des palmiers plantés ainsi que les cinq marinas situées sur la longue promenade au bord de l'eau du canal de Dubaï, agrémentées de divertissements illimités et d'un espace ouvert. Il propose des unités résidentielles avec des installations divertissantes, des boutiques somptueuses et des activités illimitées en mer et à terre ainsi que son Yacht Club, des activités de sports nautiques et des divertissements aventuriers au sein de la communauté.

Points saillants:

  • Restaurants et cafés flottants

  • Plus de 100 boutiques et restaurants offshore

  • Clubs de yacht et ports de plaisance

  • Amphithéâtre et centre communautaire

  • Vivre en bord de mer

  • Installations de loisirs avec ses couchettes transitoires

96.jpg

Marasi Riverside est situé le long du canal de Dubaï à Business Bay, Dubaï offrant un accès rapide à Al Asayel Street qui permet une connexion à Al Khail Road. Les résidents peuvent également accéder à Sheikh Zayed Road, le métro de Dubaï vous offrant le summum de la vie en ville connectée.

Destinations à proximité

  • 05 minutes - Burj Khalifa

  • 10 minutes - Stade international de Dubaï

  • 15 minutes - Burj Al Arab et Mall of the Emirates

  • 20 minutes - Expo 2020

  • 20 minutes - Aéroport international Al Maktoum

  • 25 minutes - Aéroport international de Dubaï

Screen Shot 2020-12-04 at 8.52.29 PM.png
Screen Shot 2020-12-04 at 8.54.10 PM.png
bottom of page

top of page
Untitled-2.jpg

Starting  $269,000

Marasi Riverside Overview

Prominent development Marasi Riverside by Dubai Properties offers luxurious 1 & 2 bedroom apartments located on the banks of Dubai Canal, in the heart of Business Bay, Dubai. These spacious apartments are built with its bespoke design, along with sweeping views from your balcony of Dubai’s famous landmarks, such as the canal and the Burj Khalifa.

 

Incorporated with everyday life facilities at its heart with its panoramic views and flawless services. Relax at regions first build Yacht destination and its stylish waterfront homes that inspire extraordinary facilities. 

 

Surrounded by Dubai Water Canal featuring floating restaurants and cafes, 5 palm-fringed marinas with its 1,250 berths and over 100 onshore shopping outlets and boutiques. It also features over 100 shops and offshore restaurants outlets with its berth marina which spans over an area of 16,000 square metres of area.

  

It is beautifully crafted with palm trees planted along with the five marinas set across the Dubai Canal long waterside promenade, decked with unlimited entertainment and open area. It offers residential units with entertaining facilities, plush boutiques, and unlimited offshore and onshore activities along with its Yacht Club, water sports activities and adventurist entertainment within the community.

 

Key Highlights:

  • Floating Restaurants and Cafes 

  • 100 plus shops and offshore restaurants 

  • Yacht Clubs and Berth Marinas

  • Amphitheatre and community centre

  • Beachside waterfront living  

  • Recreational facilities with its transient berths

96.jpg

Marasi Riverside is located alongside the Dubai Canal at Business Bay, Dubai offering quick access to Al Asayel Street which provides a connection to Al khail Road. Resident can also access Sheikh Zayed Road, the Dubai Metro giving you the ultimate in connected city living.

Nearby Destinations

  • 05 minutes – Burj Khalifa

  • 10 minutes – Dubai International Stadium

  • 15 minutes – Burj Al Arab & Mall of the Emirates

  • 20 minutes – Expo 2020 

  • 20 minutes – Al Maktoum International Airport 

  • 25 minutes – Dubai International Airport 

Screen Shot 2020-12-04 at 8.52.29 PM.png
Screen Shot 2020-12-04 at 8.54.10 PM.png
bottom of page