top of page
Screen Shot 2020-12-03 at 5.06.26 PM.jpg

À partir de 348000 $

Présentation de La Rosa 3 at Villanova

Dubai Properties a lancé une nouvelle phase, La Rosa 3 dans la communauté Villanova, qui propose d'impressionnantes maisons de ville de 3 et 4 chambres situées à Dubailand, aux Émirats arabes unis. Ces maisons de ville au design moderne offrent une approche holistique de la vie de luxe avec des équipements chics.

La connectivité n'est pas un problème ici, car elle est desservie par les principales autoroutes reliant Emirates Road et Sheikh Zayed Bin Hamadan Al Nahyan Street. Vous offrir une expérience de voyage sans tracas vers divers points d'intérêt clés et vous faire gagner du temps, afin que vous puissiez passer de bons moments avec votre famille et vos proches.

Ces étonnantes maisons de ville conçues sont construites avec beaucoup de soin, vous pouvez donc avoir un style de vie de luxe, ainsi que ses espaces verts dédiés pour votre plaisir. Alors que les intérieurs sont conçus avec une palette de couleurs douces qui offre une chaleur de la maison avec ses espaces dédiés à votre service.

Découvrez le luxe de niveau supérieur avec son design équidistant et sa vie contemporaine qui met en valeur les plus beaux espaces de vie. Conçu avec le plus grand style contemporain avec une architecture intérieure époustouflante et des équipements luxueux en développement. Bien que sculpté avec le désir de son cœur et des équipements de classe mondiale offrant une expérience de vie inégalée avec plus de luxe que vous ne l'auriez jamais imaginé.

Points saillants:

  • Maisons de ville de 3 et 4 chambres à la pointe de la technologie

  • Environnement communautaire familial

  • Installations et équipements haut de gamme

  • Sécurité 24 heures sur 24

  • Parcs linéaires et espaces de loisirs familiaux

761.jpg

Madinat Jumeirah Living (MJL) dispose de vastes zones de dépose au niveau du sol avec un accès séparé pour les résidents et les visiteurs. Son emplacement central offre une connectivité facile grâce à des réseaux routiers bien établis vers le reste de Dubaï. Il est à seulement 5 minutes en voiture de Sheikh Zayed Road, Jumeirah Road, Al Wasl Road, Umm Suqeim road. Les principaux centres commerciaux, écoles et transports en commun sont à sa porte.

Destinations à proximité:

  • 2 minutes en voiture - Sheikh Zayed Road

  • 5 minutes en voiture - Dubai Media City

  • 8 minutes en voiture - Dubai Internet City

  • 5 minutes en voiture - le centre commercial le plus proche

  • 25 minutes en voiture - Aéroport international de Dubaï

Screen Shot 2020-12-03 at 5.16.38 PM.jpg
4226
4227
4229
4225
bottom of page

top of page
Screen Shot 2020-12-03 at 5.06.26 PM.jpg

Starting $348,000

La Rosa 3 at Villanova Overview

Dubai Properties has launched a new phase, La Rosa 3 at Villanova community that offers impressive designed 3 & 4-bedroom townhouses located in Dubailand, UAE. These modern designed townhouses offer a holistic lifestyle approach towards luxury living along with posh amenities.

Connectivity is not an issue here, as it served by the major highways connection to Emirates Road and Sheikh Zayed Bin Hamadan Al Nahyan Street. Offering you a hassle-free travel experience to various key points of interest and also saves your time, so you can have great moments with your family and loved ones.

These amazing designed townhouses are built with great care, so you can have a luxury lifestyle, along with its dedicated green areas for your enjoyment. While the interiors are designed with a mild colour palette that offers a warmth of home along with its dedicated areas at your service.

Experience the next level luxury with its equidistant design and contemporary living that showcases the finest living spaces. Designed with utmost contemporary style with stunning interiors architecture and luxurious fittings in development. While sculpted with its heart’s desire and world-class amenities providing an unparallel living experience with more luxury than you ever imagined.

Key Highlights:

  • State of the art designed 3 & 4-bedroom townhouses

  • Family-friendly community environment

  • Top-notch facilities and amenities

  • Round the clock security

  • Linear parks and family leisure areas

761.jpg

Madinat Jumeirah Living (MJL) has ample ground level drop-off areas with separate access for residents and visitors. Its central location provides easy connectivity through well-established road networks to the rest of the Dubai. It is just 5 minutes drive away from Sheikh Zayed Road, Jumeirah Road, Al Wasl Road, Umm Suqeim road. Major shopping malls, schools, and public transport links are at its doorstep.

Nearby Destinations:

  • 2 minute drive - Sheikh Zayed Road

  • 5 minute drive - Dubai Media City

  • 8 minute drive - Dubai Internet City

  • 5 minute drive - the nearest shopping mall

  • 25 minute drive - Dubai International Airport

Screen Shot 2020-12-03 at 5.16.38 PM.jpg
4226
4227
4229
4225
bottom of page