top of page
Screen%20Shot%202020-11-30%20at%201.38_e

À partir de 105000 $

Présentation de Bloom Towers JVC

Bloom Towers by Bloom Holding, un développement luxueux qui propose des studios et des appartements 1 chambre situés à Jumeirah Village Circle, Dubaï. Ce développement frappant de trois tours s'élève vers le ciel, vous pouvez donc avoir un sentiment exceptionnel d'être à la maison et bien sûr, vous allez trouver des installations de premier ordre, prêtes à votre service.

!!--Offre exclusive--!!

  • Bénéficiez de 3 ans d'exonération des frais de service

  • Plan de paiement facile 25/75, 5 ans après la livraison

  • Livraison prévue au T4-2020

Principales installations:

  • Développement de trois tours à la fine pointe de la technologie

  • Installations et équipements haut de gamme

  • Salon du hall et terrasse de la piscine

  • Sécurité 24 heures sur 24

  • Des vues impressionnantes

  • Design intérieur et extérieur de classe mondiale

86.jpg

Bloom Towers est situé dans l'emplacement central de Jumeirah Village Circle et offre une accessibilité et une mobilité faciles. Accès facile à la route d'Al Khail, l'une des jeunes communautés les plus populaires et les plus excitantes de Dubaï, Jumeirah Village Circle offre aux résidents le véritable sens de la vie communautaire.

Alors qu'il se situe à la périphérie de JVC, c'est l'une des jeunes communautés les plus populaires et les plus excitantes avec un véritable sens de la vie communautaire. Profitez d'un accès à quelques minutes aux boutiques de classe mondiale du Circle Mall et profitez de divers équipements de luxe à votre aise.

Connectivité:

  • 05 minutes des Emirates Hills

  • 07 minutes du domaine de golf de Jumeirah

  • 05 minutes de The Meadows

  • 15 minutes de The Palm Jumeirah

  • 25 minutes du Dubai Mall / Burj Khalifa

  • 12 minutes des tours du lac Jumeirah

Screen%20Shot%202020-11-30%20at%201.49_e
bottom of page

top of page
Screen%20Shot%202020-11-30%20at%201.38_e

Starting $105,000

Bloom Towers JVC Overview

Bloom Towers by Bloom Holding, a luxurious designed development that offers studios and 1-bedroom apartments located at Jumeirah Village Circle, Dubai. This striking three-tower development rises to the sky, so you can have an outstanding feeling to be home and of course, you’ll going to find top-notch facilities, ready at your service.

!!--Exclusive Offer--!!

  • Enjoy 3 Years Service Charge Waiver

  • Easy 25/75, 5 Years Post-Handover Payment Plan

  • Anticipated Handover in Q4-2020

Key Facilities:

  • State of the art three-tower development

  • Top-notch facilities and amenities

  • Lobby Lounge and Pool Deck

  • Round the clock security

  • Awe-inspiring views

  • World-class interior and exterior design

86.jpg

Bloom Towers is located in the centric location of Jumeirah Village Circle and offers easy accessibility and mobility. Easy access to Al Khail road, one of Dubai’s most popular and exciting young communities Jumeirah Village Circle offers residents the true sense of community living.

While sets on the edge of JVC that is one of the most popular and exciting young communities with a true sense of community living. Enjoy minute’s away access to the world-class shopping at The Circle Mall and indulge in various luxurious amenities at its ease.

Connectivity:

  • 05 minutes to the Emirates Hills

  • 07 minutes to the Jumeirah Golf Estate

  • 05 minutes to The Meadows

  • 15 minutes to The Palm Jumeirah

  • 25 minutes to The Dubai Mall / Burj Khalifa

  • 12 minutes to Jumeirah Lake Towers

Screen%20Shot%202020-11-30%20at%201.49_e
bottom of page