top of page
Screen Shot 2020-12-04 at 9.12.55 PM.png

À partir de 125000 $

Présentation de Bella Rose

Ici présente Bella Rose by Deyaar qui propose des studios élégants, des appartements 1 et 2 chambres situés au Dubai Science Park à Al Barsha South, Dubaï. Cet impressionnant développement de tours de 18 étages réunit des espaces de vie bien aménagés avec sa connectivité centrale.

Le développement offre une connectivité facile via la route Al Khail et la route Sheikh Mohammed Bin Zayed qui offre une connexion fluide à divers points d'intérêt clés. Tout en étant proche de certaines des écoles et hôpitaux les plus réputés, notamment GEMS World Academy, JSS International School, Midiclinic Parkview Hospital et Neuro Spinal Hospital.

Cette résidence prestigieuse offre un équilibre profond dans la vie avec des équipements luxueux qui encouragent à la fois la forme physique et les loisirs. Bien que conçu avec des équipements modernes en gardant à l'esprit les besoins du résident.

Bien que son espace extérieur soit créé en mettant l'accent sur la communauté vivant avec de nombreux espaces ouverts, un espace barbecue et des sièges de salon - un endroit idéal où vous pouvez passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille pour socialiser les uns avec les autres.

!!--Offre spéciale--!!

Obtenez 50% d'exonération des frais de DLD

PAYEZ SEULEMENT 15% ET - DÉMÉNAGEZ DANS VOTRE MAISON

Le solde de 85% peut être prélevé sur des versements de 3, 5 et 7 ans après la remise

Points saillants:

  • Sécurité 24 heures sur 24

  • Piscine à débordement

  • Mini golf et terrain de basket

  • À proximité d'écoles, de centres commerciaux et d'hôpitaux réputés

321.jpg

Le Deyaar Bella Rose est situé au Dubai Science Park à Al Barsha South, Dubaï et est facilement connecté via Al Khail Road et Sheikh Mohammed Bin Zayed Road. À proximité du centre commercial Mall of the Emirates et des principales autoroutes, la tour offre un accès facile aux installations du quartier telles que les hôtels, le centre commercial My City Center Al Barsha, le jardin Miracle et bien d'autres.

Il est proche de tout et à proximité des principaux réseaux routiers de Dubaï.

  • 1 minute de My City Center Al Barsha

  • 4 minutes de Dubai Miracle Garden

  • 5 minutes de Gems World Academy

  • 12 minutes du centre commercial Mall of the Emirates

  • 22 minutes de l'aéroport international de Dubaï

Screen Shot 2020-12-04 at 9.17.18 PM.png

Caractéristiques et commodités

Le magnifique Deyaar Bella Rose à Al Barsha South, Dubaï offre à ses résidents des équipements de classe mondiale, notamment une piscine, un gymnase, un parking pour les résidents et les visiteurs et une sécurité 24h / 24. Il a des magasins de détail au rez-de-chaussée pour tous les besoins de base.

Installations à Bella Rose

  • Piscine à débordement

  • Salle de sport ultramoderne

  • Tennis de table, minigolf et demi-terrain de basket

  • Espace barbecue et salon extérieur

  • Piscine pour enfants et aire de jeux pour enfants

  • Jardins publics paysagers

1063
unnamed
maxresdefault
Bella-Rose-by-Deyaar-Bedroom
cbfc583b-44af-4326-af7e-e8e36024e9c1
unnamed (1)
321
bottom of page

top of page
Screen Shot 2020-12-04 at 9.12.55 PM.png

Starting  $125,000

Bella Rose Overview

Here presents Bella Rose by Deyaar that offers elegant designed Studios, 1 & 2 bedroom apartments located at Dubai Science Park in Al Barsha South, Dubai. This impressive designed 18-storey tower development brings together well-appointed living spaces with its centric connectivity. 

 

The development offers easy connectivity through the Al Khail Road and Sheikh Mohammed Bin Zayed Road that offers smooth connection to various key points of interest. While close to some of the most reputed schools and hospitals including GEMS World Academy, JSS International School, Midiclinic Parkview Hospital and Neuro Spinal Hospital. 

 

This prestigious residence offers a profound balance in life with luxurious amenities that encourages both fitness and leisure at the same time. While designed with modern amenities keeping in mind about the resident's needs.  

 

While its outdoor space is created with a focus on the community living with plenty of open spaces, BBQ Area and lounge seating- an ideal place where you can spend your quality time with friends and families to socialise with each other. 

 

!!--Special Offer--!!

Get 50% DLD Fee Waiver

PAY ONLY 15% AND - MOVE IN YOUR HOME

Balance 85% can be taken on Installments of 3, 5 and 7 Years Post Handover

 

Key Highlights:

  • Round the clock security 

  • Infinity Swimming Pool 

  • Mini Golf and Basketball Court 

  • Close to reputed Schools, Malls and Hospitals  

321.jpg

Deyaar Bella Rose is situated at Dubai Science Park in Al Barsha South, Dubai and easily connected via Al Khail Road and Sheikh Mohammed Bin Zayed Road. With close proximity to Mall of the Emirates and major highways, the tower has easy access to neighborhoods facilities such as hotels, My City Centre Al Barsha shopping mall, Miracle Garden and many more.

 

It is close to everything and within easy reach of Dubai’s major road networks.

  • 1 minute to My City Center Al Barsha

  • 4 minutes to Dubai Miracle Garden

  • 5 minutes to Gems World Academy

  • 12 minutes to Mall of the Emirates

  • 22 minutes to Dubai International Airport

Screen Shot 2020-12-04 at 9.17.18 PM.png

Features & Amenities

 

The stunning Deyaar Bella Rose in Al Barsha South, Dubai gives its resident world-class amenities including swimming pool, gymnasium, parking for residents and visitors, and 24-hour security. It has retail stores on the ground level to all basic needs.

 

Facilities at Bella Rose

  • Infinity swimming pool

  • State-of-the-art gym

  • Table tennis, mini golf & a basketball half court

  • Barbecue area & outdoor lounge seating

  • Kids pool & kids play area

  • Landscaped public gardens

1063
unnamed
maxresdefault
Bella-Rose-by-Deyaar-Bedroom
cbfc583b-44af-4326-af7e-e8e36024e9c1
unnamed (1)
321
bottom of page