top of page
Untitled-1.jpg

À partir de 1 lit 170 000 $

Présentation de Aria Apartments

La conception impeccable, Aria by Grovy, est un nouveau développement résidentiel à Jumeirah Village Circle (JVC) qui initiera un nouveau style de vie à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Choisissez parmi une belle sélection de studios, d'appartements 1 et 2 chambres qui sont en outre équipés d'installations et d'équipements de style complexe.

Bénéficiant d'un design holistique, l'architecture moderne du développement vise à attirer l'attraction d'un large éventail de clients. L'idée première est de présenter des habitations optimisées pour améliorer les conditions de vie des habitants.

Ce développement comprend un total de 123 unités résidentielles, chacune ayant une identité distincte qui lui est propre. En tant que tel, vous pouvez facilement choisir parmi 33 studios, 73 unités d'une chambre et 17 unités de deux chambres, en fonction de vos besoins et de vos préférences.

En ce qui concerne les unités résidentielles, chacune d'elles est intégrée à des systèmes d'automatisation intelligents. Les maisons sont équipées de systèmes d'éclairage écoénergétiques et d'appareils intégrés.

Le développement comporte en outre des éléments Vaastu intégrés, ce qui se traduit en quelque sorte par un merveilleux mélange d'esthétique et d'élégance du design. En fait, le bâtiment a une belle façade, renforcée par l'inclusion de verrières flottantes sur le toit.

Donc, si vous êtes à la recherche de maisons ayant la bonne ambiance, les appartements de ce développement semblent être un choix idéal. Au cas où vous voudriez profiter de la belle vie, il n'est pas nécessaire de chercher ailleurs.

Faits saillants du projet

  • Nouveau développement résidentiel avec des appartements élégants

  • Comprend des studios, des appartements 1 et 2 chambres

  • Le bâtiment vert est situé dans un endroit vierge

  • Appartements avec balcon privé

  • Résidences offrant une vue impressionnante sur les toits de Dubaï

  • Maisons intégrées avec des systèmes de sécurité complets

  • Accès aux installations et équipements modernes

463.jpg

L'emplacement central d'Aria by Grovy dans le Jumeirah Village Circle sera d'un immense avantage pour la plupart des résidents. En tant que résident, vous serez en mesure d'accéder rapidement aux principaux sites de Dubaï. Le fait qu'il soit proche des grands réseaux routiers est d'une grande importance. Situé à quelques distances de Barsha Heights et de la marina de Dubaï, le développement offre d'excellentes options de connectivité.

Destinations à proximité

  • 05 minutes - Dubai Sports City

  • 10 minutes - Stade international de Dubaï

  • 15 minutes - Burj Al Arab et Mall of the Emirates

  • 20 minutes - Expo 2020

  • 20 minutes - Aéroport international Al Maktoum

  • 25 minutes - Aéroport international de Dubaï

Untitled-2.jpg
Untitled2-2.jpg
Aria-Apartments-At-Jumeirah-Village-Circ
1576
1575
bottom of page

top of page
Untitled-1.jpg

Starting 1Bed $170,000

Aria Apartments Overview

The impeccably designed, Aria by Grovy, is a new residential development at Jumeirah Village Circle (JVC) that will initiate a new lifestyle in Dubai, UAE. Choose from a fine selection of studio, 1 & 2 bedroom apartments that are further equipped with resort-style facilities and amenities. 

 

Boasting of holistic design, the modern architecture of the development is aimed towards drawing the attraction of a wide range of clients. The prime idea is to present homes that are optimized to enhance the living conditions of the residents. 

 

This development comprises a total of 123 residential units, with each of them having a distinct identity of its own. As such, you can easily choose from 33 studio units, 73-one-bedroom units and 17- two-bedroom units, based on your need and preference.

 

As far as the residential units are concerned, each of these is being integrated with smart automation systems. The homes come complete with energy-efficient lighting systems and built-in appliances. 

 

The development further has Vaastu elements embedded on to it and this in a way results in a wonderful mix of design aesthetics and elegance. In fact, the building has a nice facade, enhanced further by the inclusion of floating canopies at the rooftop. 

 

So, if you are on the lookout for homes having the right ambience, the apartments in this development appear to be an ideal choice. In case you want to enjoy the good life, there is no need to look anywhere else. 

 

Project Highlights

  • New residential development featuring stylish apartments

  • Comprises of studios, 1 & 2 bedroom apartments

  • The green building is set in a pristine location 

  • Apartment units with private balconies

  • Residences offering impressive views of the Dubai skyline

  • Homes integrated with comprehensive security systems 

  • Access to modern-day facilities and amenities 

463.jpg

The central location of Aria by Grovy within Jumeirah Village Circle will be of immense benefit to most of the residents. Being a resident, you will be in a position to access the key landmarks in Dubai at short notice. The fact that it is close to major road networks is of great significance. Lying a few distances away from Barsha Heights and Dubai Marina, the development does get excellent connectivity options.

 

Nearby Destinations

  • 05 minutes – Dubai Sports City 

  • 10 minutes – Dubai International Stadium

  • 15 minutes – Burj Al Arab & Mall of the Emirates

  • 20 minutes – Expo 2020 

  • 20 minutes – Al Maktoum International Airport 

  • 25 minutes – Dubai International Airport 

Untitled-2.jpg
Untitled2-2.jpg
Aria-Apartments-At-Jumeirah-Village-Circ
1576
1575
bottom of page